OmegaPure 900 EC | Xymogène® | 120 Softgels-Exp. 12/2023

filler

Prix:
$54.99

Frais de port calculés au paiement

Description


Date de péremption : 12/2023

Huile de poisson oméga 3 certifiée cinq étoiles par l'Alaska IFOS

Supplément d'huile de poisson EPA DHA

Soutient la santé des articulations, cardiovasculaire et cérébrale

Gélules à enrobage entérique

OmegaPure 900 EC est certifié cinq étoiles par l'International Fish Oil Standards (IFOS), ce qui garantit le plus haut niveau de pureté, de stabilité et de puissance dans les huiles de poisson. Chaque dose de cette huile de poisson concentrée fournit 900 mg d'EPA et de DHA et est présentée dans une petite gélule à base de gélatine de poisson. Les gélules sont recouvertes d'un enrobage entérique certifié GRAS afin qu'elles soient faciles à avaler et que la teneur en EPA/DHA soit absorbée de manière optimale. L'EPA et le DHA issus de l'huile de poisson favorisent le bien-être en favorisant la santé cardiovasculaire, l'équilibre des cytokines, la santé des articulations et le fonctionnement du cerveau et du système nerveux. *

Caractéristiques

  • L'huile de poisson contenue dans ce supplément d'oméga 3 de qualité supérieure est certifiée cinq étoiles par l'International Fish Oil Standards (IFOS), ce qui garantit le plus haut niveau de pureté, de stabilité et de puissance des suppléments d'huile de poisson d'oméga 3.
  • Chaque gélule à base de gélatine d'huile de poisson sauvage d'Alaska fournit 900 mg d'oméga 3 EPA DHA.
  • Pilules d'huile de poisson améliorées : ces gélules sont recouvertes d'un enrobage entérique certifié GRAS afin qu'elles soient faciles à avaler et que la teneur en acides gras oméga 3 EPA/DHA soit absorbée de manière optimale.
  • Les composants oméga 3 de l'huile de poisson DHA EPA peuvent favoriser le bien-être en favorisant la santé cardiovasculaire (santé cardiaque), l'équilibre des cytokines, le fonctionnement du cerveau et du système nerveux et en agissant comme un supplément de soutien des articulations.*
  • Huile de poisson formulée pour exclure : le blé, le gluten, le maïs, la levure, les protéines de soja, les produits laitiers, les crustacés, les arachides, les noix, les œufs, les ingrédients dérivés d'OGM, les colorants artificiels ou les conservateurs artificiels. Les suppléments d'acides gras oméga 3 et les suppléments d'huile de poisson XYMOGEN sont approuvés par les praticiens.
  • NPN : 80085753

Indication

  • Affecte la production d'eicosanoïdes dérivés de l'acide arachidonique*
  • Aide le corps à générer des médiateurs lipidiques prorésolvants spécialisés, tels que les résolvines et les protectrices*
  • Soutient la santé cardiovasculaire*
  • Favorise un fonctionnement mental sain*
  • Favorise un métabolisme sain du glucose et de l’insuline*


Faits sur les suppléments

Portion : 1 gélule
Portions par contenant : 90

Quantité par portion %Valeur quotidienne†

Calories

dix

Concentré d'huile de poisson

1,29 g **

Acides gras totaux oméga-3

967 mg **

EPA (acide eicosapentaénoïque)

515 mg **

Graisse totale

1g 1%†

DHA (acide docosahexaénoïque)

385 mg **

Avertissement légal

Estimer la livraison

You may also like

OmegaPure 900 EC™ | Xymogen® | 90 or 120 Sofgels

filler

Size: 90 Sofgels
Price:
$66.99

Shipping calculated at checkout

Description

Alaskan IFOS Five-Star Certified Omega 3 Fish Oil

EPA DHA Fish Oil Supplement

Supports Joint Health, Cardiovascular and Brain Health

Enteric-Coated Softgels

OmegaPure 900 EC is International Fish Oil Standards (IFOS) five-star certified, which assures the highest level of purity, stability, and potency in fish oils. Each dose of this concentrated fish oil provides 900 mg of EPA and DHA and is delivered in a small, fish-gelatin–based softgel. The softgels are covered with a GRAS-certified enteric coating so that they are easy to swallow and the EPA/DHA content is optimally absorbed. EPA and DHA from fish oil promote wellness by supporting cardiovascular health, cytokine balance, joint health, and brain and nervous system function.*

Features

  • The fish oil in this premium omega 3 supplement is International Fish Oil Standards (IFOS) five-star certified, which assures the highest level of purity, stability, and potency in fish oil omega 3 supplements.
  • Each wild alaskan fish oil gelatin-based softgel provides 900 mg omega 3 EPA DHA.
  • Fish oil pills, upgraded: These softgels are covered with a GRAS-certified enteric coating so that they are easy to swallow and the EPA/DHA omega 3 fatty acids content is optimally absorbed.
  • DHA EPA fish oil omega 3 components can promote wellness by supporting cardiovascular health (heart health), cytokine balance, brain and nervous system function, and acting as a joint support supplement.*
  • Fish oil formulated to exclude: Wheat, gluten, corn, yeast, soy protein, dairy products, shellfish, peanuts, tree nuts, egg, ingredients derived from GMOs, artificial colors or artificial preservatives. XYMOGEN omega 3 fatty acid supplements and fish oil supplements are practitioner trusted.
  • NPN: 80085753

Indication

  • Affects the Production of Arachidonic Acid-Derived Eicosanoids*
  • Helps the Body Generate Specialized Proresolving Lipid Mediators, Such as Resolvins and Protectins*
  • Supports Cardiovascular Health*
  • Supports Healthy Mental Functioning*
  • Supports Healthy Glucose and Insulin Metabolism*

Supplement Facts

Serving Size: 1 Softgel
Servings Per Container: 90

Amount Per Serving %Daily Value†

Calories

10

Fish Oil Concentrate

1.29 g **

Total Omega-3 Fatty Acids

967 mg **

EPA (eicosapentaenoic acid)

515 mg **

Total Fat

1 g 1%†

DHA (docosahexaenoic acid)

385 mg **

Legal Disclaimer

Estimate shipping

You may also like